Le restaurant qui fait à manger !

 

Le restaurant le Bristol est situé à Doullens, entre Amiens, Arras et Abbeville.

 

Plus de 30 ans sur la place Andrieu


Son restaurant traditionnel, sa crêperie et sa pizzéria, vous offrent un choix très diversifié. Stéphanie et son équipe vous accueillent avec grand plaisir dans un cadre convivial et familial.

 

Des produits locaux, faits maison


L'équipe du Bristol met un point d’honneur à ne travailler qu’avec des produits de qualité, français et le plus possible locaux : 


La viande Bovine à la carte est originaire de Frévent / Bonnières

 

le Bœuf « Race Angus » de Saint-Léger-les-Authie.


Les Légumes de saison cuisinés proviennent de maraîchers résidants à proximité de Doullens (Mézerolles et Saint-Léger-les-Authie).

Préparé sur place, à la commande


De l’entrée au dessert, TOUT est préparé sur place à partir de produits frais et cuisinés dès la prise de la  commande ! Que ce soit à la carte ou en formule, les ingrédients cuisinés sont d'origine française pour une grande partie issus des circuits courts locaux. Pour garantir la fraîcheur du produit, un socle commun d’ingrédients est utilisé pour plusieurs plats !

 

Des formules familiales


Le restaurant vous propose des formules du jour à l’ardoise, sur place ou à emporter, uniquement le midi, du lundi au vendredi avec une gamme de prix de 10,00 € à 17,00 €.


Que ce soit en solo, en couple, en famille ou en groupe, Stéphanie et son équipe vous attendent, 7 place Eugène Andrieu à Doullens, dans un cadre convivial avec un esprit familial.

 

Nos heures d'ouverture

Du lundi au samedi MIDI, de 12h00 à 13h45

Les mercredis & jeudis SOIR, de 19h00 à 20h30

Et Les vendredis et samedis SOIR, de 19h00 à 21h30.

 

Nous sommes fermés les lundis, mardis soir et dimanche.

Le restaurant le Bristol, vous propose deux types de restauration à Doullens

  • La restauration traditionnelle

  • La crêperie – La pizzeria

 

Avec le Bristol,

vos papilles s’affolent !

 Hervé DINOUARD - CHEF de cuisine

 

Détenteur d'un CAP pâtissier chocolatier confiseur glacier chez le restaurant Le Colvert à Amiens en 1984, notre chef cuisinier compte plus de 35 ans d'expérience en restauration.

 

Citons à titre d'exemples ses expériences en  cuisine et pâtisserie à la Brasserie du Centre à Rue et  à Saint-Valery-sur-Somme ou au Nova Lounge et Cajou à Amiens. Après une expérience réussie au  Coq Chantant à Frévent, mais aussi au Mess de la Base Aérienne 922 à Doullens, Hervé DINOUARD propose son savoir-faire au restaurant Le Bristol depuis près de 5 ans. 

20210506_095721.jpg
20210506_095803.jpg

Jordan DELFOSSE, commis de cuisine

 

Jordan DELFOSSE a réussi sa formation en restauration en décrochant son Brevet d'Enseignement Professionnel en  restauration en 2016. Il travaille ensuite auprès de plusieurs chefs et brigades au Stromboli à Bapaume avant de rejoindre La Coupole d'Arras.

 

Fort de ses quatre années d'expérience à l'âge de 26 ans, Jordan DELFOSSE  a décidé de rejoindre le restaurant Le Bristol depuis mai 2019.

Situé au 7 Place Eugène Andrieu à Doullens, entre Amiens et Arras, le restaurant le Bristol vous propose une gamme de produits faits maison avec le maximum de produits locaux frais.  En effet,  les viandes utilisées sont issues d'un artisan boucher de Frévent. 

Notre chef travaille essentiellement avec des producteurs français et s’engage à satisfaire vos papilles ! 

20210506_121931.jpg
HERVE_JORDAN_STEPHANIE2.jpg

Partenaire de vos moments privilégiés, notre équipe met à votre disposition son savoir-faire pour vous accueillir et organiser des événements tels que fêtes familiales, repas de groupes, repas d’affaires...et peut privatiser salle et restaurant.

Par beau temps, nous vous proposons de déguster nos plats gourmands sur notre terrasse. Venez également découvrir notre carte savoureuse et raffinée en semaine sur réservation ou en mode promeneur !